FRENCH IOT, AU CŒUR DU CES LAS VEGAS 2016 05/01/2016

laposte-french-iot.jpg | IoT | Docapost


A quelques jours de l’ouverture du CES à Las Vegas, FrenchIoT vous propose de découvrir l’Internet des objets sous toutes ses coutures.



Qu’il s’agisse de l’enjeu économique d’un marché promis au plus bel avenir ou des start-up françaises les plus prometteuses, notre équipe s’est mise en situation de vous faire vivre cela sur ce blog en texte et en images, pour vous projeter au mieux dans l’un des plus grands évènements high-tech au monde.




L’édition 2016 du CES marquera d’ores et déjà un record : pas moins de 128 jeunes pousses françaises exposeront leur technologie sur place. La France est ainsi le pays d’Europe le plus représenté parmi les 200 000 mètres carrés du parc d’exposition.



Une marée bleu-blanc-rouge dans laquelle les quinze pépites sélectionnées par La Poste, dans le cadre du programme FrenchIoT, auront à cœur de briller.



A partir du 6 janvier, retrouvez aussi chaque jour nos rendez-vous exclusifs, concoctés par notre équipe d’envoyés spéciaux aux États-Unis : émissions sur place, vidéos et contenus au cœur de l’ambiance du CES, revue de tweets, billets du jour



Retrouvez-nous en direct sur Twitter

DOCAPOST : SAS au capital de 69 705 520 euros Siège social : 10-12 avenue Charles de Gaulle 94220 Charenton le Pont.